Cafés mortels

La mort, le deuil, des sujets tabous dans notre société. Et pourtant, parler de la mort et du deuil fait du bien. Cela permet de briser le tabou, bien sûr, mais surtout de redonner toute sa place à ce sujet dans nos vies. Et puis, parler de la mort, ne serait-ce pas avant tout parler de la vie ?

Alors quoi de mieux que de se retrouver dans un endroit cosy et chaleureux, tout en sirotant une bonne boisson et en grignotant un petit quelque chose pour parler de la mort. Que vous soyez un curieux, un endeuillé, un proche, cet espace qui libère la parole est fait pour vous. Nous allons y échanger, écouter des histoires, entendre des témoignages. C’est un espace d’écoute, de partage, sans visée thérapeutique. L’idée est de faire tomber ce tabou tout en créant du lien, dans une ambiance conviviale, tout en vous proposant un espace d’écoute et de partage.

Je propose deux « types » de café mortel :

  • les cafés mortels que j’organise moi, autour de Cruseilles (74350) et autour de Rumilly (74150)
  • les Apéros de la mort que je propose comme Ambassadrice Happy End (https://www.happyend.life/), sur Annecy et Chambéry.

Je vous invite à me suivre sur mes réseaux sociaux pour avoir les dates des prochains cafés mortels que je propose ou à me contacter directement.

Tarifs :

  • Les Apéros de la mort sont gratuits.

  • Les cafés mortels que je propose sont à partir de 10 €.

Café mortel Haute-Savoie

Pour en savoir plus sur les autres formes d’accompagnement que je propose, je vous invite à vous rendre sur l’onglet Accompagnements.